Bienvenu sur l'Ile de la Tentation ! Merci d'être sur le forum, et bonne visite !
Bienvenu sur l'Ile de la Tentation ! Merci d'être sur le forum, et bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Temptation sur Divina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement et ses devoirs contient une information de la plus haute importance pour tout les membres. Ile de la Tentation > Recrutement > Le recrutement et ses devoirs. Lisez, et ne vous étonnez pas si vous n'êtes pas stuff à nos dépends.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier

Aller en bas 
+2
Yuira
Dborah
6 participants
AuteurMessage
Dborah
Queen of Temptation
Queen of Temptation
Dborah


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois avec les culottes !

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

Salutations chers Membres qui me donne tant de maux de crâne que j'aime tellement,

suite à certains soucis de gestions qui nous ont fait perdre du temps sur le domaine de guilde, et qui ont bloqués beaucoup, j'ai décidée de prendre les choses en main, et de changer les Officiers/Maître de Quartier. Saviez-vous que rien ne se fait seul et sous une dictature des plus stupides ? Chaque chose prends son temps, et c'est pour cela que j'offre des postes, que vous pouvez pour les intéresser refuser, c'est en votre droit le plus total !


Les nouveaux Officiers, et leurs fonctions au sein de la guilde


Yuira : Je te nomme comme mon premier bras droit, tu t'en sors très bien sur les domaines, tu pourras lancer les constructions/up des bâtiments de guilde ( après en avoir parler avec moi ). Un guide non-négligeable et très utile de ta part m'a permit de voir à quel point ton implication en guilde était importante, en plus du faite que tu es souvent présent sur le forum. Tu as le droit de kik tout manquement de respect important lors de conflit, je te fais confiance sur ce point, je sais que tu relativiste souvent les choses.

Darklegende : Je te nomme comme mon second bras droit. Je ne te nomme pas bras droit juste parce que tu as fournis énormément de points de mérite, mais car tu as su me montrer que tu pouvais être là quand il le fallait, discrètement certes, mais toujours présent. Tu as également accepté la tâche de t'occuper de nos crafts malgré tout les désagréments que cela aurait pu te causer de devoir récupérer des cartes, et de les stocker. Au contraire de Yu, tu ne t'occuperas pas du domaine, mais de la guilde plus précisement. Tu veilleras à ce que chaque membre soit convenablement stuff, j'attends de toi un dialogue avec chacun sur ses besoins. Tu as également le droit de kik, cependant tu devras te mettre en accord avec Yu et les autres maître de quartier pour faire un vote pour le kik en mon absence, ce message t'es aussi destiné Yu.


Les Maîtres de Quartiers aux fonctions diverses


Divinesk : Mon nudiste préféré. Je tiens à faire remarquer qu'il à refuser le poste d'officier officiel pour être maître de quartier ! Ce n'est rien cependant, car même en maître de quartier tu seras très utile. Divi, je te remercie tout d'abord de m'avoir proposer de diversifier les rangs. J'ajouterais d'autre rangs dans les jours à venir, donc soyez à l'affût de l'Edit de ce post !
En plus d'être mon apprenti, tu es un ferveur conseiller en qui je peux me poser lorsque tout vas mal avec la guilde, ou que quelque chose me dérange. Tu es chargé de t'occuper du craft des essences ou armes si les cartes te sont fournis, du lv 3 à 4 pour l'instant.

Wakana : Ô ma Waka. Comme je t'aime tu le sais ça ? Tu es comme une source de sagesse pour moi. Pour ta part, tu t'occuperas spécialement de la bonne entente en guilde. Tu seras une sorte d'espion, tu observe, et tu me rapporte ! Pourquoi toi ? Car tu es connectée souvent à des heures où moi je ne peux surveiller ses petits malotrus qui nous entourent.
Plus sérieusement, au cas du moindre soucis, tu en discuteras avec Yuira en cas de mon absence, et ensemble nous chercherons des solutions à ses problèmes de sociabilité.

Shadow : Fréro. Tu es chargé de distribuer lors de mon absence les objets du coffre aux membres nécessiteux et dans le besoin. Donc connecte-toi plus souvent ! Dans le pire des cas, tu n'auras plus accès au coffre ~ Twisted Evil .


Dernière édition par Dborah le Sam 15 Déc - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation.forumactif.org
Yuira
Pedobear
Pedobear
Yuira


Messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Dans les bras de sa compagne.

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

POUVOIR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dborah
Queen of Temptation
Queen of Temptation
Dborah


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois avec les culottes !

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Mdr ! Yu arrête de fumer des choses pas très bonnes pour le cerveau Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation.forumactif.org
_Shadow_
Pedobear
Pedobear
_Shadow_


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Perdu dans les bois

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

YOUHOU !! Je suis devenu la croix rouge de la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wakana
Quartier Maître
Quartier Maître
Wakana


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Juste derrière toi

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:05

coucou

Merci pour ta confiance Dbo, c'est un honneur, je ferai de mon mieux pour que l'entente règne, tu peux compter sur moi, il y a de bons membres et à nous tous nous devrions rester en tête du classement.

Bon jeu à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELooh
Folle
Folle
ELooh


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans son coeur *o*

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dborah
Queen of Temptation
Queen of Temptation
Dborah


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois avec les culottes !

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56

D'ailleurs Elo, jréfléchissais aussi à te donner un poste, mais j'sais pas lequel T-T... Histoire que tu te co plus souvent et tout saa et touuut sa T-T...... *pleure*

De rien Waka voyons, j'en suis heureuse ! Et fréro oui t'es la croix rouge XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://temptation.forumactif.org
Nedhelle
Membre
Membre
Nedhelle


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2012

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:20

Je ne vous connais pas encore et je ne sais même pas encore comment tout fonctionne dans Divina (on se demande ce que j'ai fichu pendant la Beta...) mais je suis certaine que c'est un bon choix !

Bravo aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Yuira
Pedobear
Pedobear
Yuira


Messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Dans les bras de sa compagne.

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:33

Merci Nedhelle.

Si t'as des questions hésite pas a les posés Cool
Revenir en haut Aller en bas
ELooh
Folle
Folle
ELooh


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans son coeur *o*

Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:39

Dborah a écrit:
D'ailleurs Elo, jréfléchissais aussi à te donner un poste, mais j'sais pas lequel T-T... Histoire que tu te co plus souvent et tout saa et touuut sa T-T...... *pleure*

De rien Waka voyons, j'en suis heureuse ! Et fréro oui t'es la croix rouge XD.



~ Je me co déjà assez souvent Dbo :O, peu être pas aux même heures que toi.
Avant sur la bêta je me coucher très tard (4h du mat), mais maintenant je peux plus (pour le moment), donc c'est pour ça qu'on se vois moins (..) ^^


PS : <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier   Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Officiers/Maître de Quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de la Tentation :: Annonce de la Chef-
Sauter vers: